L2FreePvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2FreePvP

Serveur Lineage 2 PvP~PK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]

Aller en bas 
+8
Inneris
Dioxyde
Neash
Luchigal
FreePvP
Asterix
Amecareth
Nea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

ame deja nn il mourrait pas masse fois il fessait que sa de vous down deja et lui il dissait pas KZ APPREND MOI A JOUER DAGGEUR PCK JE SAIS PASSSSS PTDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Ok donc Joël = Ellios... Un kikoo de 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

deja jai pas 14 ans je suis plus maturre que toi et deja nn je dit juste seque jai vue c tout et stop insulter les gen toi tes une petite pute alor tg le mec il et encore puceau a 18 ans et vien parler
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

Ahh bah tu vois que c'est toi illios :DDDD .

Donc va mettre les compteur a zéro , de 1 oui j'ai demander a ton frère de m'apprendre et alors ? Je te powned maintenant c'est le principal .

De deux tu mourrais la mass de fois et tu rage quit en plus donc bon la honte quoi , et si t'es content parce que tu fais 3 kills c'est vraiment que tu sais pas jouer (tu vas me dire pour toi 3 kill c'est bien BRAVO) .

De trois c'est pas toi le gars qui me kicker du clan parce que je te tuer en duel ?

Donc petit rageux retourne jouer a tetris ou regarde pokemon et ne coninu pas a nous faire chier . Ah oui et au passage si tu pouvais apprendre a parler français se serait vraiment pas mal !

Sur ceux , Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

'Stop insulter les gens' et suivre avec 'petite pute alors tg' c'est vraiment très mature dis donc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

de 1 je suis pas ellios deja c illios et de deux tu me powend pas pck le frere a kz jle connais il te prend et lui il as apprie a jouer tout seul et lui il popote pas il as pas besoin de SA :O
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Merci pour tout mec, mais une pute est rarement Pucelle... tu te contredit
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:49

nn toi tes en voie de disparition tu fais les 2 et oui vous insulter jvous dit la veriter la veriter blesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:50

Mais ame ne popote pas, il luchigal!! C'est moi son healeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

Dit moi ou je t'es insulte coco?
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54

'nn toi tes en voie de disparition ' c'est vrai que des mecs un minimum mature pour toi sa doit être rare d'en voir :X
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:55

nn tu ma pas insulter mais tu insulte les gen que tu connais meme pas go connaitre les gen et apre vous pouver juger ET DEVANT LA PERSONNE PAS DERIERE SONT DOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

il a insulter quelqu'un ou ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

Qui avons-nous insulter?
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Luchigal tu insulte deriere le dos ' tu insulte illios ou ellios =/ et pi bref fin de la conversation je suis pas nolife moi
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:59

Bah oui, illios c'est un kikoo mais il peut venir je vais lui dire en face, je lui est deja dit en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

18 heure c'est le couvre feu imposer par tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

ok mais bon dire kikoo dsl mais c pas tres ingenieux bref fin de la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

quand meme je me rend contre dans tout sa que meme si chuit pas pote avec luchigal jen suis loin que c lui le plus intelligen entre vous 2 ( ame et luchigal) il ouvre pas sa gueulle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Ok mais bon dire ptite pute, dire puceau, dire boufon ce n'est pas très ingénie BREF
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:27

Bon putain stop flood sur le fofo ......
Deja illios a que 12ans ......
x)
Et mtn chute........
Go attendre que le gm ce co pr des nouvel Smile
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nihla

Nihla


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:39

Joel27,

un bon conseil, apprend l'orthographe, un jour tu me remercieras...

Dio,

Vaut mieux un bon flood sur le fofo que IG
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:39

nihla tg et va rouller en voiture francaise ok Wink c pour les noob les voiture francaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:43

Mon dieu mon dieu mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2FreePvP :: Lineage 2 FreePvP :: Générales :: Flood Zone!-
Sauter vers: