L2FreePvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2FreePvP

Serveur Lineage 2 PvP~PK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]

Aller en bas 
+8
Inneris
Dioxyde
Neash
Luchigal
FreePvP
Asterix
Amecareth
Nea
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nea




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

Bon le serveur soit il est OFF soit c 100% impossible a play faudrait peut etre faire kelke chose non ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:37

l'admin a mis un message il a off le serveur aujourd'hui pour faire des modification , vous vous plaigner IG et quand les admins bougent pour résoudre les problème vous vous plaigner toujours , arréter un peu les gars u_u
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

Pq ils ont ON le serv si il est pas regler alors ?
Revenir en haut Aller en bas
FreePvP
Admin
FreePvP


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 11

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

asterix le serveur est regle la on transfer le serveur sur un dedier pour atandre le vrai dedier
comme sa il va avoir un lag de 1-2sec c deja mieu que des freez de ouf ..
Revenir en haut Aller en bas
https://l2freepvp.forumgaming.fr
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:18

Sa mais 1j pour tous mettre sur le dedier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

asterix => c'est la galére parfois on est obligé de tout supp sur le serveur et le recreer ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreePvP
Admin
FreePvP


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 11

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

asterix fau jre regle all npc parce que il son bug -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://l2freepvp.forumgaming.fr
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

J'hallucine mais reflechisser, c'est du travail pour les admins de faire tout sa hein!
Patientez, voter et penser à la racler qu'amecareth et moi allons vous mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

Genre vous etes trop nul pour sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neash




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Du Travaille ?    [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

j'ai 18 NPC regler a 100% qui ne bug pas sa ma pris 2 jour a faire
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:38

Amecareth et luchigal LOOL!!
Pire noob du serveur lol x)
aller a bientot IG pour que je defonce tous les galahadien Very Happy
et bon travail les gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:29

diox => dit sa a tes potes qui était 6 sur nous et qui arriver pas a nous tomber :p . Et en daggeur on a fait 2-3 duel tu fesait moins le malin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:05

hmm j'avou en daguer j'ai perdu mais je t'avais dit je bugger...
Et il y avait aussi les lags du serveur ,et 6 de mon clan sur toi LOL?
deja mon clan je croi pas que y a + de 3prs qui ce co de dans , y a que des rerol
vive que le serv soit ON pour que je te fait chialer xDD X)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:21

Mais aller y'avais deux ou trois de ton clan et xxmachinxx (un archer) illios ( un rageu) on étais 2 on vous a mit plus bas que terre...
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:51

diox il y avait illios , un autre duelist , 2 archer (un de ton clan et l'autre non) et un tyran , ca fait 5v2 désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:57

hmm ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: slt les rageux ;)   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

ame pk tu dit nimp jettait la javais tout vue c vous qui avait down Wink apre tu tes barrer alor stop dire nimp menteur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:40

t'es qui toi ? mdr .

Je peut meme te dire que j'ai fait 15 pvp en 10-15 min a ce moment la , et on a down qu'a la fin on est parti parce que luchigal devait afk et j'etait solo vs 5 ou 6 personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Luchigal

Luchigal


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:46

Mais aller toi genre t'etais la? Si on te dit qu'on les a poutré... Mon dieu mais t'es aussi un rageu et un kevin toi pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: ouai j'ettait la   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:00

ouai j'ettait la c con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

donne nous ton pseudo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

mon pseudo c'est quelqun qui te kill EASY Very Happy alor reflechie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

jsais pas y a pas grand monde qui ma kill depuis le début x) . Si c'est illios tu peut rever x)
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

deja tu me confond trop de 1 et de 2 illios en tvt il avait pas kill nihla 1 fois et toi 2fois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:36

Ouais et on l'a kill combien de fois ? mdr . Parce que en TvT je me souvient de quelques fois ou du monde a rage quit parce qu'on les tuer trop souvent et illios était la 2 ou 3 fois donc bon je serai toi me la ramenerais pas .

Dit nous ton pseudo , ou alors tu en a honte ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2FreePvP :: Lineage 2 FreePvP :: Générales :: Flood Zone!-
Sauter vers: