L2FreePvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2FreePvP

Serveur Lineage 2 PvP~PK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimys38




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Probleme connection Empty
MessageSujet: Probleme connection   Probleme connection Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

Bonjours a tous, j'eseille de me connecter a votre serveur depuis se matin
mais quand je lance L2.exe du fichier system telecharger? mon antivirus scan le fichier et empeche le lancement du jeu? Donc je desactive mon antivirus juste le temps du lancement? Mais alors que le jeu m'enmene sur l'ecran de logs. Un message s'affiche me parlent d'un AGP qui n'est pas actif
Donc si quelqu'un voie se qui cloche???
Par contre j'ai troquer un pc de bureau d'une puissance convenable (pouvait ouvrir 2 fenetre détail au max)
contre un pc mini ayant 1 GO de ram et en processeur un intel atom CPU N450, 1.66GHz 1.67GHz mais jconnait pas le modele de carte graphique enfin c'est un HP MINI 210-1000

Donc si l'ordi est pas asser puissant dite le sa mévitera de perdre du temps. merci pour des futur réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nef




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Probleme connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection   Probleme connection Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:54

Bonjour,

C'est tout simplement que des drivers ne sont pas installés. Voici une petite manipulation pour déjà voir ce que ça donne:
Clique sur "Démarrer"
Exécuter.
tape "dxdiag" sans les guillemets et appuies sur Entrée.
Quand la barre de progression disparaît, clique sur "Display tab" ou un truc du genre.
Il suffit ensuite de valider DirectDraw, Direct3D et AGP texturing.
Manipulation terminée.

Sinon il faut que tu fasses le tour des tes drivers et que tu vois ce qu'il te manque ! Ces sites peuvent t'aider à faire le diagnostic : ma-config.com et touslesdrivers.com (désolé je n'ai pas mis directement les liens, étant nouveau membre je n'ai pas le droit de poster de liens externes...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2FreePvP :: Lineage 2 FreePvP :: Générales :: Soucis techniques-
Sauter vers: